15 janvier. Webinaire Rumitour par Animine

20 décembre 2020 - BC

A 9h00, le 15 janvier, Animine, fournisseur d’oligo-éléments à valeur ajoutée, organise son premier événement dédié à la nutrition des ruminants : Rumitour. Au programme : Systali et supplémentation en cuivre des ruminants.

Ce webinaire public de 90 minutes donnera la parole à deux spécialistes dans leur domaine d’expertise.

Dans la première partie, le Professeur Daniel Sauvant, Professeur Emérite des sciences animales à AgroParisTech (France), présentera les nouveautés de la dernière version du système d’alimentation des ruminants de l’Inra ainsi que des données pratiques sur l’utilisation de cet outil. La rénovation de ce système d’alimentation permet de mieux répondre aux défis émergents en nutrition animale tout en améliorant la prévision des réponses productives.

Dans une deuxième partie, Peter Bone, consultant en nutrition minérale des ruminants au Royaume-Uni, passera en revue la complexité de la supplémentation en cuivre chez les ruminants. Cet intervenant mettra notamment en avant le problème émergent de la toxicité chronique au cuivre chez les bovins.

Ce webinaire sera clôturé par Valérie Kromm, chef produit, qui présentera l’approche d’Animine pour les ruminants.

Un quiz sera organisé pendant le webinaire. Un exemplaire du nouveau livre rouge de l’INRA sera remis aux gagnants.  Inscription avant le 12 janvier sur  bit.ly/Rumitour-PR
Nombre de places limité. Webinaire en anglais.
Contact: marketing@animine.eu
Abonnement PLM Magazine

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois