2 et 3 juillet. Mamelles et génisses au Gaec Corbet

Génisses et mamelles sont les points forts du Gaec Corbet, fruit de 40 ans de sélection, depuis l’installation d’Eugène, le papa, en 1975, « avec sept vaches ».

Aujourd’hui, Laurent et Rémy assurent la relève, associés avec Marie-Madeleine leur maman, avec 120 normandes. Les terres sont vallonnées, non labourables en grande partie, à proximité de Nantes.

Sur une carte, viser la commune de Landemont (49). C’est ici, les 2 et 3 juillet prochains, que les éleveurs passionnés, en race normande et toutes races, ont rendez-vous.

La Vente PMS est événement mobilisateur, organisé tous les deux ans, avec un retentissement hors région et hors frontières.

Un reportage a été consacré au Gaec Corbet. A lire dans PLM de mai 2014, page 60 à 69. Reportage accessible via les archives du PLM numérique (Accès réservé aux abonnés)

Pour vous abonner, cliquez ICI

PLM  - Formules d'abonnement

AU CŒUR DES ÉLEVAGES LAITIERS ​​​​​​​

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois