60 cm de largeur de fauche en plus avec le combiné McHale B9600
McHale complète sa gamme de combiné de fauche à conditionneurs par le haut. Le combiné B9600 Pro Glide permet 60 cm de largeur de fauche en plus que le modèle B9000 dont il reprend toutes les caractéristiques.
Publié :
Modifié :
Auteur : Béatrice COLLEU
Le nouveau groupe de fauche B9600 Pro Glide se compose de deux faucheuses arrière de 3,5 m avec conditionneur. « Combiné avec la faucheuse avant F3100, il permet de faucher jusqu’à 9,6 m » , détaille McHale : de 9,10 m à 9,60 m.
Le conditionneur à doigts en acier est entraîné par un boîtier mécanique à deux vitesses.
Le lamier est entraîné par un boîtier à renvoi d’angle positionné juste derrière le disque intérieur.
McHale met également en avant « le changement rapide des couteaux » et la « pression au sol réglable hydrauliquement depuis le poste de conduite ».
Comme le modèle B9000, le B9600 bénéficie de la technologie brevetée de suivi de terrain 3D. Avec pour le lamier, « un mouvement transversal jusqu’à 17° » et « un mouvement d’avant en arrière de 12° ».
60 cm de largeur de fauche en plus avec le combiné McHale B9600