n

7,5 ha pour le nouveau centre de pièces de rechange Krone

18 avril 2022 - Arnaud VERLEUR

Les premiers travaux du nouveau centre de pièces de rechange Krone ont débuté. Sur une surface de 7,5 ha, Krone va construire, à l’entrée de la ville de Spelle en Allemagne, un bâtiment de stockage des pièces de rechange ultra moderne ainsi qu’un centre logistique attenant.

Ce nouveau centre de compétences Krone sera mis en service fin 2023 ; l’investissement s'élève à environ 40 millions d’Euros.

Dans un communiqué,  Bernard Krone, président du conseil de surveillance de la holding Krone s’exprime : « Nous nous sommes interrogés ces derniers jours et demandés, si nous devions maintenir l'investissement en ces temps d'incertitude politique, mais nous avons délibérément choisi de poursuivre notre projet. En effet la crise politique et la pandémie, nous montrent clairement, l‘importance de l’approvisionnement en denrées alimentaires dans notre propre pays. L'agriculture et le machinisme agricole sont tout simplement indispensables. En outre, les agriculteurs et les entrepreneurs ont besoin, au-delà de machines performantes et efficaces, d’un approvisionnement en pièces de rechange de qualité et ce le plus rapidement possible. Nous répondons à ces exigences avec cette nouvelle construction et nous nous positionnons comme un partenaire durable et fiable sur le long terme pour nos clients. » 

 

Les travaux du nouveau Centre de pièces de rechange Krone viennent de commencer sur une superficie de 7,5 ha à Spelle en Allemagne. (Photo Krone)

PLM  - Formules d'abonnement

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois