Dairy Industry Ireland, qui représente les transformateurs laitiers, affirme que la fermeture d'une usine à cause d'un coronavirus pourrait avoir un impact catastrophique sur le secteur.
« Cela signifie qu'un secteur de transformation déjà sous pression aura du mal à faire face, tandis que la quantité de lait produite ici se dirige vers un niveau record cette année. »
Les transformateurs appellent donc les éleveurs à réduire la quantité de lait produite par leurs vaches. L'Association des agriculteurs irlandais (IFA) n'est pas d'accord. Son président, Tim Cullinan, est convaincu que « les coopératives laitières continueraient de traiter tout le lait pendant la crise sanitaire actuelle ». Il en appelle à une coopération et une planification d'urgence entre les transformateurs et un engagement avec les fournisseurs, considérant qu’ainsi, il serait possible de gérer.
Dairy Industry Ireland et les éleveurs s’accordent sur un point : « des régimes de soutien seront nécessaires pour aider l'industrie ». Et d’affirmer : « Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est d'un programme de l'UE pour aider les coopératives à travers l'Europe à stocker les produits transformés ».
- Si plusieurs mots sont spécifiés, une requête OR est effectuée.
- Les opérateurs booléens sont supportés : ET (&&), OU (|||), PAS ( !).
- Les opérateurs obligatoires/interdits sont pris en charge : +, -.
- Le groupement est supporté par des parenthèses.
- Les phrases sont prises en charge à l'aide de guillemets doubles.
- Les caractères génériques simples sont pris en charge. Si un astérisque (*) est utilisé à la fin, ou début d'un mot qui est traduit en une requête de caractères génériques. C'est ainsi que "fo*" correspondrait à "foo" et "foobar", par exemple.
- L'analyse avancée du langage (comme le stemming, l'expansion des synonymes et la suppression des mots d'arrêt) peut être appliquée aux mots fournis dans la requête.