Covid19. Le Sima reporté une seconde fois

10 septembre 2020 - Béatrice COLLEU

Après un premier report annoncé à février 2021, le Sima annonce finalement une date de tenue du 6 au 10 novembre...2022.

Le communiqué vient de tomber. Les organisateurs du Salon international du machinisme expliquent : « Afin de permettre la tenue de ce salon en cette période complexe de pandémie, nous avons multiplié les initiatives pour assurer tant la sécurité individuelle et collective que la qualité et l’attractivité de cet événement.
Cependant, au vu des différentes évolutions de la réglementation liée à la gestion de la crise sanitaire et de ses conséquences et des restrictions de déplacement qui en découlent ou que bon nombre de sociétés ont décidé de remettre en place, l’événement est reporté du 6 au 10 novembre 2022.

L’édition qui devait initialement se tenir en novembre 2020 au Parc des exposition de Villepinte à Paris, se voit donc reportée de deux ans.

Pour l'’édition 2022 du SIMA, qui sera l’édition du centenaire, les organistaeurs annoncent déjà:

    - Un rendez-vous de l’innovation grâce au pôle « SIMA TECH » (espace central de conférences, ateliers et networking, village de Start-up, zone d’exposition réunissant toute l’offre Nouvelles Technologies du salon, concours des SIMA Innovation Awards et SIMA Farming Awards…).
    - Un rendez-vous de l’emploi et de la formation grâce à l’espace « SIMA TALENT » (parcours de visite, espace Job Dating…).
    - Un rendez-vous de l’information avec un programme complet de conférences, d’ateliers et de rencontres qui traitera des grands sujets auxquels les agriculteurs se confrontent aujourd’hui et devront répondre demain.

PLM  - Formules d'abonnement

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois