Holstein E-xpo 2021. Jusqu’à lundi 22 mars pour envoyer vos vidéos

20 mars 2021 - BC

La première édition 2021 de la Holstein E-xpo est lancée. Il ne reste que quelques jours aux éleveurs pour participer, rappelle Prim’holstein France qui organise cette nouvelle édition, la première de 2021. Un panneau de ferme à gagner.

En absence de concours physique et pour permettre aux éleveurs de mettre en avant leurs meilleures vaches, PHF organise cette nouvelle édition Holstein E-xpo. « Le propriétaire (hébergeant) de la Grande championne recevra un panneau de ferme PHF (1x1m) d’une valeur de 200 € ».
Et chaque propriétaire d’une vache titrée championne recevra une polaire et une casquette PHF. « Les propriétaires des animaux sacrés sur les précédentes éditions bénéficieront des mêmes lots », précise PHF.

Il est encore temps de mobiliser famille et amis ce week-end pour réaliser et envoyer vos vidéos. La date limite de réception des vidéos est fixée à lundi 22 mars, pour une édition qui se tiendra du 29 mars au 9 avril 2021. Chaque éleveur peut présenter jusqu’à 5 vaches.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire de participation sur https://primholstein.com/inscription-holstein-e-xpo/
Et d’envoyer les vidéos via wetransfer (https://wetransfer.com/) à l’adresse communication@primholstein.com

Abonnement PLM Magazine

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois