Kuhn. Nouveau pôle régional en Russie

Kuhn renforce sa présence en Russie après l’inauguration de son nouveau pôle régional dans l’oblast de Voronej en Russie, le 15 octobre 2021. 10 millions d’euros ont été investis.

Un milliard de roubles, soit plus de 10 millions d’euros, ont été investis dans ce pôle multi-usage de 12 500 m² abritant des bureaux administratifs, plusieurs salles de formation, un showroom, un magasin de pièces de rechange, un hall de stockage « machines » et des lignes d’assemblage pour la production de machines destinées au marché russe. Le site comprend également 10 hectares de parcelles d’expérimentation à proximité des bâtiments.

La toute nouvelle entité de distribution, formation, service et production Russe s’inscrit dans la continuité du vaste programme d’investissements lancé par Kuhn sur l’ensemble des sites stratégiques du Groupe, aussi bien en France, aux Pays-Bas, en Amérique du Nord qu’au Brésil.

Le Groupe Kuhn, dont le siège se trouve à Saverne depuis 1828, emploie plus de 5 000 personnes dans ses unités de production en France, aux Pays-Bas, aux États-Unis, au Brésil et désormais en Russie. Ses filiales de distribution et de marketing sont localisées sur les cinq continents. Pour 2020, le Groupe Kuhn annonçait un chiffre d’affaires de 1,021 milliard d’euros.

 

PLM  - Formules d'abonnement

AU CŒUR DES ÉLEVAGES LAITIERS ​​​​​​​

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois