EFJE 2021
Concours à huit clos pour cette 14 ième édition de l’Ecole Française des Jeunes Éleveurs, le 2 juillet au Lycée La Touche à Ploërmel.
Julien Dano et Arthur Bainvel ont jugé le clippage et Rémi Guennoc la présentation.
Gilles Souvré, éleveur dans l'Orne a jugé le concours de Morphologie. La lauréate est Rosace (Dateline x Endure) appartenant à l'Earl de Kerzeho (56) avec Enzo North au licol.
Podium féminin pour la présentation : Chloé Clavreul (61), lauréate devance Maïwenn Le Moignic (56) et Elodie Ozer (17).
Nouveau podium féminin pour le clippage avec cette fois ci Maïwenn Le Moignic (56) en première position suivie par Elodie Ozer (17) et Chloé Clavreul (61).
L'équipe Harlinda : Angélique Helary, Arthur Lemenorel, Maxence Lemaire, Chloé Clavreul, Corentin Le Tennier, Thibaut Delage. Encadrés par Rémi Guennoc, ils remportent le concours par équipe de l'édition 2021.
Podium final de cette 14 ième édition : Maïwenn La Moignic devance Chloé Clavreul et Arthur Lemenorel.
Maïwenn Le Moignic, lauréate de l'édition 2021 avec sa génisse Rio (Jobart x Shottle) de l'Earl de la Ville Gourio. 30 génisses ont été fournies par les éleveurs de la région.
Maïwenn Le Moignic, originaire du Morbihan remporte l’EFJE 2021.
- Si plusieurs mots sont spécifiés, une requête OR est effectuée.
- Les opérateurs booléens sont supportés : ET (&&), OU (|||), PAS ( !).
- Les opérateurs obligatoires/interdits sont pris en charge : +, -.
- Le groupement est supporté par des parenthèses.
- Les phrases sont prises en charge à l'aide de guillemets doubles.
- Les caractères génériques simples sont pris en charge. Si un astérisque (*) est utilisé à la fin, ou début d'un mot qui est traduit en une requête de caractères génériques. C'est ainsi que "fo*" correspondrait à "foo" et "foobar", par exemple.
- L'analyse avancée du langage (comme le stemming, l'expansion des synonymes et la suppression des mots d'arrêt) peut être appliquée aux mots fournis dans la requête.