Premier concours Européen Jersiais en ligne

Le Forum Européen Jersiais (EJF) organise le premier concours Européen Jersiais en ligne. 8 pays membres de l’EJF sont déjà prêts à participer. Inscriptions des animaux jusqu'au 4 juin.

« C'est une première pour la Jersiaise », précise Jersiaise France. « Le Forum Européen Jersiais (EJF), organise le premier concours Européen Jersiais en ligne ».
Le concours sera diffusé sur la page Facebook de l’EJF de la fin juin à la mi-juillet : https://www.facebook.com/europeanjersey

Le Danemark, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse, l’Angleterre, l’Ile de Jersey, la République Tchèque et la France, soit huit nationalités des 13 associations composants l’EJF ont déjà annoncé leur participation.

Le jugement sera effectué par trois juges internationaux. Ils seront désignés prochainement. « Chaque association nationale est responsable de la sélection des animaux qui représentera son pays ». Ainsi, la participation est ouverte à l’ensemble des adhérents Jersiaise France. Il faut s’inscrire. Une commission effectuera la sélection finale des animaux qui représenteront la France. Sélection sur vidéos.

PLM  - Formules d'abonnement

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois