Quelques nouveautés de la World Dairy Expo

27 septembre 2021 - Arnaud VERLEUR

La World Dairy Expo se tiendra du 28 septembre au 2 octobre 2021 à Madison au Wisconsin. A côté des concours bovins voici quelques nouveautés qui seront présentées.

Bohning

Bohning bloc

Bohning bloc. Une talonnette qui tient plus longtemps. Le motif en nid d'abeille du bloc en plastique permet une meilleure liaison avec le sabot et peut tenir jusqu’à 3 mois.

GEA

GEA stalle Magnum LPS et Global LPS


Magnum LPS et Global LPS. Deux nouvelles stalles sortie rapide qui offrent davantage de liberté aux vaches. 

Easi Scan Go curve

Easy-Scan Go Curve

La sonde de l’échographe Easi-Scan Curve pénètre plus profondément que la traditionnelle sonde linéaire. Ce dispositif échographique vous permet de réaliser un diagnostic de gestation entre 30 et 60 jours. La plus grande profondeur permet de voir des gestations plus tardives. Par exemple, pour déterminer l'âge du fœtus en mesurant le diamètre orbital à 60 jours.

Norlock Trusscore

Norlock Trusscore

Pour les cases à veaux, les planches PVC Norlock Trusscore lisses et non poreuses donc faciles à nettoyer et à entretenir. Robustes il est possible de fixer les portillons directement dessus. 

Dairytech

Dairy Tech Anna

Le pasteurisateur combiné Adda, de Dairy Tech. Un pasteurisateur de colostrum et lait entièrement automatisé. Plusieurs programmes sont disponibles pour garantir des températures et des durées appropriées pour ne pas dénaturer les IGG. Le produit est agité en continu pendant qu'il est chauffé. 
 

PLM  - Formules d'abonnement

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois