Siloking. Nouvelles mélangeuses automotrices de 19 à 25 m³

18 novembre 2020 - BC

Pour les élevages de 300 vaches, Siloking complète sa gamme de mélangeuse automotrice avec des modèles de 19 à 25 m³ : les Siloking SelfLine 4.0 System 300+.

La mélangeuse automotrice Siloking SelfLine 4.0 Sys-tem 300+ est présentée par Sascha Behrend, responsable des ventes, comme « une machine à haute performance et grande capacité de mélange pour les exploitations d’environ 300 vaches et des exigences particulières relatives à une alimentation rapide et efficace ».
Ces modèles viennent compléter la gamme du fabricant allemand et se positionnent entre les modèles Compact et Premium de 13 m³ à 22 m³ à châssis à trois points d’une part et les deux modèles haut de gamme System 500+ et 1000+ de 19 m³ à 32 m³ de l’autre.

Les Siloking SelfLine 4.0 System 300+ reprennent le concept éprouvé du modèle System 500+. « L‘accent est mis sur la fiabilité et une résistance maximale. Le châssis robuste et la haute capacité de mélange entraînent une durée de vie accrue et une rentabilité élevée même dans le cas de rations particulièrement lourdes ».

Avec une homologation à 25 km/h, elle se positionne plutôt sur le créneau des exploitations individuelles. Elle bénéficie d’un châssis à suspension pneumatique, de quatre roues directrices et de grands pneus qui assurent « une garde au sol importante ainsi qu’une traction optimale ». En option, de nombreux systèmes de déchargement, y compris compatibles avec des auges élevées.

Abonnement PLM Magazine

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois