Space 2020. Les Innov’Space sont maintenus

20 mai 2020 - BC

Après l’annonce de l’annulation du Space 2020, les organisateurs avaient indiqué souhaité maintenir des temps forts. C’est chose faite avec le maintien de l’opération Innovspace.

« A travers la distinction Innov’Space, le Salon est une vitrine de l’innovation et un véritable atout commercial qui met en valeur le savoir-faire des entreprises au service des éleveurs, et ce depuis 25 ans », commente la commissaire générale su salon Anne-Marie Quéméner.
Les modalités du concours ont été adaptées à cette configuration inédite. Vous pouvez en prendre connaissance en téléchargeant le règlement de l’opération Innov’Space.

La date limite pour déposer une candidature est fixée au 17 juillet 2020.

Le palmarès complet sera dévoilé le 15 septembre, date à laquelle le Space aurait dû ouvrir ses portes au Parc Expo de Rennes.

Les candidatures seront examinées par un jury indépendant de l’organisation du Salon. Lui seul validera les produits, équipements et services apportant une réelle innovation et attribuera des étoiles en fonction de leur degré d’intérêt pour l’éleveur ou l’utilisateur final.

 

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L’exclusivité d’un réseau mondial d’éleveurs et d’experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois