Swiss Expo. Des concours mais pas de visiteurs ni d’exposants

27 octobre 2020 - BC

Suite à l’évolution de la pandémie du Covid-19 et les restrictions imposées aux organisateurs d’évènements, le comité d’organisation de Swiss Expo décide de maintenir  le rendez-vous du concours bovin européen du 13 au 16 janvier, mais sans exposants ni visiteurs.  

« Seules les étables et le ring seront installés dans la halle 6 », précise le comité dans un courrier aux exposants. « Le concours Swiss Expo se déroulera du 13 au 16 janvier avec les huit races habituelles et la présence des éleveurs étrangers ».

Pour les visiteurs, privés du show, « le concours serait diffusé comme une véritable émission de télévision avec des commentateurs et des reportages en mode streaming ». L’accès à la plateforme est gratuit.

Pour les 20 ans de Swiss Expo, notre journaliste François Carfantan titrait dans PLM: "La petite Swiss'Expo devenue grande" ou comment une initiative cantonale est devenue événement international. Dans cet article, il retrace année après année, l'évolution de la Swiss Expo. Article, à relire au format pdf, en téléchargeant le fichier ci-dessous.

 

Abonnement PLM Magazine

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois