Aller au contenu principal

Erratum- Top Liste PLM France, rouge et brune, salle de traite

Le Gaec Vivieroche se classe premier de la Top Liste rouge et brune, salle de traite. Il conserve sa première place pour la deuxième année consécutive. Une erreur s’est glissée dans le classement paru dans le numéro 547 de PLM, indiquant que l’élevage Vivieroche était 2e.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Béatrice COLLEU

Le Gaec Vivieroche, à La Rochelle en Haute-Saône se classe premier de la Top Liste rouge et brune, salle de traite à 836 kg de MU. Il conserve sa première place pour la deuxième année consécutive.

Pourtant, ce n’est pas ce qui vous lirez dans le magazine PLM qui arrive dans vos boites aux lettres En effet, une erreur s’est glissée dans le palmarès de la Top Liste France rouge et brune, en salle de traite. La valeur MUCCLN du Gaec des Epis de blé qui nous a été communiqué est erronée. De fait, le Gaec des épis de blé n’est pas premier, comme indiqué. Il se situe au-delà de la 20ème place.

Voici le classement des 20 premiers élevages dans la Top Liste rouge et brune en salle de traite.

Rouge-brune-topliste2023
Top Liste 2023. Classement des élevages en Top Liste PLM rouge et brune, salle de traite (Top 20)

 

Au cœur des élevages laitiers, PLM est depuis 1973 un média professionnel dédié à la production laitière. Avec son réseau international d’éleveurs « référence » et d’experts, il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : éleveurs de vaches laitières, techniciens, vétérinaires, fournisseurs, organisations professionnelles. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par PLM sont diffusés en mode omnicanal : magazine, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.