Aller au contenu principal

Izella au Top Excellentes

Izella du Mezou rejoint le Club très fermé des vaches Excellentes 96. A 7 ans et 6 mois, elle a été pointée en 5e lactation 98 en mamelle, 90 en format, 92 en solidité laitière et 98 en membres.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : FC
Izella
Izella du Mezou Excellente 96
Elle appartient au Gaec Le Bois Brillant, Maine-et-Loire, Jérémy Bazaillacq, Pyrénées-Atlantiques et Rey Holstein, Suisse.

A son palmarès, championne jeune du Space en 2017. Et, en 2019, grande championne du Space et du Farmingtour Open Show.

Née à l’Earl du Mezou, Finistère, Izella (Dempsey) est une fille de Carambar du Mezou (Bolton) et une petite-fille de Taratata (Lonard x Esquimau) au Gaec Er Lenn, Morbihan, qui s’est également illustrée sur les concours.

 

Mots-Clés

Au cœur des élevages laitiers, PLM est depuis 1973 un média professionnel dédié à la production laitière. Avec son réseau international d’éleveurs « référence » et d’experts, il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : éleveurs de vaches laitières, techniciens, vétérinaires, fournisseurs, organisations professionnelles. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par PLM sont diffusés en mode omnicanal : magazine, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.