Aller au contenu principal

Une barrière poussante et raclante dans le parc d'attente

  • Publié :
  • Modifié :

Dans le parc d'attente, cette barrière poussante fait avancer les vaches vers le Roto à l'aller. Et racle le parc d'attente en fin de traite au retour, grâce à une bavette caoutchouc intégrée.

Pour en savoir plus, voir le reportage En image réalisé au Gaec des Arbus, dans le Jura. Dans PLM n° 507 de janvier 2019, pages 54 à 59. Accessible via les archives du PLM numérique. (Accès réservé aux abonnés)

Pour vous abonner, cliquer Ici

Au cœur des élevages laitiers, PLM est depuis 1973 un média professionnel dédié à la production laitière. Avec son réseau international d’éleveurs « référence » et d’experts, il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : éleveurs de vaches laitières, techniciens, vétérinaires, fournisseurs, organisations professionnelles. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par PLM sont diffusés en mode omnicanal : magazine, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.