Aller au contenu principal

Le séchoir à foin face aux vaches

À voir dans cette visite en 360° en Suisse, le nouveau bâtiment laitier pour 120 vaches en logettes creuses et traites en roto intérieur 22 places.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Kevin DEKNUDT

La famille Leibundgut produit 1 150 000 litres  pour la production de fromage en AOP Gruyère Suisse. Le troupeau dispose de logettes creuses remplies de granulés de paille. Face aux cornadis, un séchoir à foin de 1 200 m³. 

 

Mots-Clés

Au cœur des élevages laitiers, PLM est depuis 1973 un média professionnel dédié à la production laitière. Avec son réseau international d’éleveurs « référence » et d’experts, il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : éleveurs de vaches laitières, techniciens, vétérinaires, fournisseurs, organisations professionnelles. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par PLM sont diffusés en mode omnicanal : magazine, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.