Aller au contenu principal

45 minutes pour nourrir 250 VL

  • Publié :
  • Modifié :

A découvrir dans cette vidéo de la préparation et de la distribution de la ration chez Stefan Van Rumst, éleveur à Chimay dans le Sud de la Belgique.

L’éleveur s’est organisé pour mélanger et distribuer 20 tonnes de ration au quotidien. Avec un chargeur et une mélangeuse double vis de 30 m3

Un reportage a été consacré à l’élevage Van Rumst. A découvrir dans PLM, n° 461 de novembre 2014, pp 4 à 11. Reportage accessible via les archives du PLM numérique (accès réservé aux abonnés)

Pour vous abonner, cliquer Ici

Au cœur des élevages laitiers, PLM est depuis 1973 un média professionnel dédié à la production laitière. Avec son réseau international d’éleveurs « référence » et d’experts, il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : éleveurs de vaches laitières, techniciens, vétérinaires, fournisseurs, organisations professionnelles. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par PLM sont diffusés en mode omnicanal : magazine, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.