Aller au contenu principal

En démo, la pose d'une talonette Walkease

  • Publié :
  • Modifié :

Avec Nicola Bradstreet manager export chez Shoof et Vincent Herbreteau, pareur professionnel, au Gaec la Sauvagère à Challans (85).

La sole doit être propre et la plus plate possible. A l’aide d’une râpe, Nicola Bradstreet créé un léger profil, pour donner prise à la colle. « Il ne faut pas creuser. » Encollage. « 2 mL de colle suffisent » Pas de sur-épaisseur, mais une fine couche sur tout le bloc. La patte doit être libérée aussitôt pour reposer au sol.

Un article plus complet a été consacré à la pose de cette talonnete dans PLM de juin p38. Article accessible via les archives du PLM numérique (Accès réservé aux abonnés)

Pour vous abonner, cliquer Ici

Au cœur des élevages laitiers, PLM est depuis 1973 un média professionnel dédié à la production laitière. Avec son réseau international d’éleveurs « référence » et d’experts, il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : éleveurs de vaches laitières, techniciens, vétérinaires, fournisseurs, organisations professionnelles. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par PLM sont diffusés en mode omnicanal : magazine, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.