La solution à base de levures Yang, utilisable en agriculture biologique

Lallemand Animal Nutrition annonce dans un communiqué que Yang, sa solution à base de levures, peut être utilisée en agriculture biologique dans l’Union Européenne conformément au règlement (UE) 2018/848.

« Yang est un ingrédient qui associe des fractions de levures inactivées de différentes souches sélectionnées, ayant chacune un procédé de fabrication spécifique », rappelle Flora Balange chez Lallemand Animal Nutrition. « Il est formulé pour garantir une forte capacité à fixer les bactéries et des propriétés de modulation immunitaire étendues tout en préservant les performances ».

Une demande de brevet est en cours pour sa contribution à « fortifier les défenses naturelles des animaux grâce à un effet synergique sur la réponse immunitaire ».

Yang peut être utilisé chez toutes les espèces animales : ruminants, porcs, volailles, chevaux, animaux de compagnie, poissons, crustacés, etc.

PLM  - Formules d'abonnement

AU CŒUR DES ÉLEVAGES LAITIERS ​​​​​​​

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois