Obione propose deux nouveaux colostrum

31 janvier 2020 - Kevin DEKNUDT

L’énergie rapidement métabolisable de ces deux produits lui permet de disposer immédiatement d’une énergie indispensable à sa survie. Ces produits sont également enrichis en prébiotiques, probiotiques, oligo-éléments, en vitamines et en argile.

Colostrum J1 = Immunité
Il se donne dès la naissance de l’animal. Idéalement, il se dilue avec le colostrum de la mère. Sa formule très complète renforce l’immunité du veau. Elle contient des anticorps IgG certifiés IBR négatifs, et des anticorps IgY issus d’oeufs hyperimmunisés anti K99.
Le produit se compose également de 26,6% de matières grasses, de 23,3 % de protéines et de 32,5% de sucres.1 kg de Colostrum J1 équivaut à 5 litres de colostrum ou à 7 litres de lait !

Colostrum J2 = Sécurité digestive
Il peut être distribué 12 heures après Colostrum J1, si la température de l’environnement du veau est inférieure à 15°C. Il peut être distribué une deuxième fois, 12 h ou 24 h après sa première distribution, si le veau ne s’alimente pas seul, et si la température le permet. Sa formule garantit énergie et sécurité digestive. Riche en probiotiques, prébiotiques et calories, le produit contient 25,4 % de matières grasses, 21,9 % de protéines et 35,1 % de sucres.

PLM  - Formules d'abonnement

PARTAGEONS LE MEILLEUR

  • La richesse des grands reportages immersifs en élevage
  • L'exclusivité d'un réseau mondial d'éleveurs et d'experts
  • Des astuces et solutions concrètes pour chaque exploitation

Profitez d'une offre découverte 3 mois