126 élevages bio ont participé à la Top Liste PLM Bio, à plus de 550 kg de matière utile. 782 kg de matière utile chez le premier élevage de la Top Liste PLM Bio.
Publié :
Modifié :
Auteur : Béatrice COLLEU
Avec 782 kg de matière utile, l’Earl du Lavoir prend la première place de la Top liste Bio. Ces éleveurs du Bas-Rhin sont en traite automatisée. Les Gaec Dinting (67) et la SCL de la Felière (14) prennent respectivement la 2e et 3e place avec 746 et 742 kg de MU.
La 4e place revient au premier suisse, l’élevage de Sarah et Christop Overney dans le canton de Fribourg, à Alterswill. Leurs 25 red holstein affichent 716 kg de matière utile.
Retrouvez gratuitement l'intégralité des résultats Top Liste PLM bio, dans le fichier PDF à télécharger ci-dessous.